Rogue Premium Format Figure Sideshow Collectibles Marvel X-Men Statue
60233 lego city ville Donut Shop Grand Opening Set avec Minifigures 790pcs 6yr+

Dernières annonces

Transformers Starscream Scream version buste Premier 1 Studio ouvert
Bastard High End Figure 4-Gabriel Action Figure

Qu’en pensez-vous ?

Sakura Haruno HQS Statue Naruto Tsume-Art
Funko ridez Stranger Things-Brenner avec Hawkins Van Collectible Vinyl Figure

Hector Donacio

Walking dead Maggie verte saison 5 Figure dédicacé par Lauren Cohen signé

New Medicom Toy Real Action Hero Death Note Misa Amane 1 6th. Canadian Seller.

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

NECA Cult Classics Series Action Figure Ghost Face Classique Masque Scream 4
Star Wars Noir Hasbro série 6 pouces CLONE COMMANDER WOLFFE Action Figure NEW

Marlène Berceliot

Medicom Jouet MAFEX Justice League Batman Tactique Costume verison

Max Factory Kantai Collection Kancolle I-168 PVC Figure (Half Damage Version)

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

LEGO TECHNIC 42064-Navire de Recherche Nouveau neuf dans sa boîte

Laetitia Cortot

1986 Gi Joe Takara E-10 Vintage Figure Rare From Japan

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego Super Heroes Batman Two-face Chase 6864 batmobile, dc, boîte, instructions

Hector Donacio

Mame moyashi Maguro Senpai X Eric alors Figure avec HK Exclusive baguettes SetVintage TMNT En parfait état, dans sa boîte 1989 Toy Tronc poitrine marqués Salesman sample in Chargeur Boîte WOWTransformers Authentique Takara Masterpiece MP-11NR Ramjet EX DISPLAY

Ron English Star Crâne Os Blanc Edition Comme neuf SDCC 2015 Grin Mc grand format

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

MICRO SCALEXTRIC - PISTA 1 64 COMPLETA - MINI CHALLENGE

Laetitia Cortot

Hallmark Keepsake Ornements Star Wars miniature... 4 Pc SetDEVILMAN AKIRA FUDO MEDICOM RAH REAL ACTION HEROES DOLL DEVIL MANS.H. Figuarts Star Wars Obi-Wan Kenobi (Star Wars Revenge of the Sith) sur

ALTER TALES OF XILLIA 2 JULIUS WILL KRESNIK 1 8 SCALE STATUE FIGURE NUOVO NEW

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Cu-Poche amis belle figurine KOTOBUKIYA nouveau du Japon avec suivi

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Commander Bly London 2007 Exclusive Mini Bust Gentle Giant
Transformers Universe Bruticus Maximus 25th anniversaire NEUF Scellé Comme neuf
Pour H0 Circuit Routier Électrique Course Modellbahn Rare Ferrari F 50 avec Tyco

Marlène Berceliot

Maisto - M31384 - Ford GT 2017 - Échelle 1 18Lego 71006 The Simpsons House Jeu Set (Retraité)Lego 10152 Maersk conteneurs Navire SHIP avec optimiséaTakara Transformers Masterpiece MP-38 Optimus Prime Beast Wars Convoy légendaireNouveau Exclusif Lego Idées-Bateau en bouteille 21313Devil May Cry 4 Dante ARTFX PVC Statue Kotobukiya-New in Factory sealed box

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: Lego
Model Theme: Trains Manufacturer: LEGO
Product Line (LEGO Theme): City Assembled Product Dimensions (L x W x H): 22.91 x 4.00 x 2.00 Inches
Assembled Product Weight: 4.44 lbs Model: Does not apply
MPN: Does Not Apply LEGO Set Name: Passenger Train
Color: Assorted EAN: 0705353536038
UPC: 744110084092 ISBN: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Idol Master Haruka Amami Ani Statue Swimsuit Version PVC Figure